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profics passenger alert and messaging system

PPAMS permet une saisie simple, centralisée, de messages de perturbations et de service et informe rapidement et uniformément les voyageurs via différents canaux tels que Twitter, Facebook, RSS-Feeds et DFI, mais également via l’Infotainment et les systèmes ITSC/SAE. Le logiciel est compatible avec toutes les plateformes et il peut être configuré de manière flexible et spécifique aux différents clients, pour s’adapter aux exigences de tous les fournisseurs de matériel informatique et de systèmes. Une solution avantageuse au niveau des coûts pour optimiser votre assurance-qualité et un outil parfaitement adapté pour augmenter la satisfaction de votre clientèle.

Informer les clients de la manière la plus rapide qui soit

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Le lancement des Smartphones a engendré une nouvelle accélération du monde. Il existe, entre-temps, une multitude d’offres, sur le marché, permettant à l’utilisateur d'envoyer à ses amis, à ses clients et à l’ensemble de son entourage, à la vitesse de l’éclair, des messages parfaitement à jour. C’est en particulier dans le cadre du trafic quotidien que ceci s’avère très utile puisque l’on peut réagir, en temps réel, à d’éventuelles perturbations. C’est cette possibilité à laquelle a recours le Profics Passenger Alert and Messaging System (PPAMS). Avec PPAMS, nous vous proposons un logiciel qui réunit en un seul outil tous les éléments importants pour le voyageur et qui les compile pour lui, quel que soit le support de communication qu’il utilise.

Ce logiciel est le fruit d’une coopération entre les clients et les exploitants. Les voyageurs, dans les transports publics, souhaitent être informés rapidement et de manière uniforme via différents canaux. Le problème, pour l'exploitant, était jusqu'à présent que les systèmes d'information des voyageurs pleinement intégrés se révélaient onéreux et peu évolutifs. Par ailleurs, la saisie des messages sur différents systèmes était une opération trop fastidieuse pour les compagnies de transport et pour les agents chargés de la supervision du trafic. Ainsi, il arrive que certains voyageurs se soient déjà informés entre eux via des appareils mobiles et des réseaux sociaux avant même que l'exploitant ait le temps de prendre connaissance d'un événement.

Grâce au lancement de PPAMS, nous vous proposons un logiciel qui se révèle flexible au niveau de son utilisation et indépendant, lors de mises à jour, du fournisseur de matériel informatique et du système. PPAMS contribue à améliorer votre système d'assurance-qualité et la satisfaction de votre clientèle. Par ailleurs, son maniement est simple et auto-explicatif. Son plus grand avantage reste toutefois son indépendance du support. Dans le secteur des clients particuliers, le système dispose d'interfaces vers toutes les applications actuelles de réseaux sociaux (API). L’intégration de systèmes tiers (DFI, Infotainment), d’une fonction d’importation pour les arrêts, les lignes ainsi que pour les propres trajets, l’archivage et l’analyse en combinaison avec la gestion des utilisateurs et des données de base a donné naissance à un outil qui est en mesure d’informer les voyageurs à la minute près

Les interfaces possibles sont

overview
  • GTFS Realtime Service Alert
  • VDV 453 – Allgemeiner Nachrichtendienst (AND)
  • Interfaces spécifiques aux fabricants (DFI, ITCS) selon les spécifications du client ou du fournisseur
  • Twitter, Facebook, Google+ API
  • Envoi de courriels, flux RSS

Les données clients et les messages sont saisis selon les critères suivants