de | en | fr

Sécurité

Mieux vaut prévenir que guérir. DIVIS le sait.

hiw-lock

Protection des données et de l’accès

Les chiffres ayant trait au chiffre d’affaires sont des données sensibles au sein d’une entreprise. Grâce à l’utilisation du protocole HTTPS, l’ensemble de la communication est crypté et authentifié. Il s’agit, dans ce cadre, du seul procédé de cryptage compatible avec tous les ordinateurs permettant d'accéder à internet qui ne nécessite pas d'installation distincte de logiciel.

Système de validation

Chaque partenaire, au sein de la communauté tarifaire, valide lui-même ses recettes pour une période de décompte donnée. Dans ce cadre, autant les chiffres des ventes saisis manuellement que ceux importés sont affichés, contrôlés et validés. L’administrateur de la communauté tarifaire dispose également, pour son activité en tant que service de décompte, d’un procédé de validation et de rollback. Le décompte complet est définitivement finalisé par l’arrêté comptable.

Gestion personnalisée des utilisateurs

Les droits d’un utilisateur DIVIS sont gérés par l’intermédiaire d’un système d'administration des utilisateurs simple et basé sur les différents rôles. Toutes les autorisations sont attribuées de manière centralisée par le biais de rôles taillés sur mesure.

Transfert des données via SFTP

Pour les quantités de données importantes et de nombreux fichiers, nous mettons à disposition un procédé automatisé permettant l’authentification et le cryptage via le protocole SFTP